Un poisson buvard

Un poisson buvard

dimanche 3 mai 2015

La présentation

Cette étape est vraiment chiante. Clairement. Mais bon, Sonia Mai, fais un effort...


" Laissons entrer le soleil ... La Terre vous dit HELLO ! "

Merci Willy Wonka pour cette magnifique intervention !


Me voilà, encore une fois avec un nouveau blog ! Oui le 6ème ou bien le 8ème, allez n'exagérons pas, peut-être le 7ème depuis la première fois où je me suis inscrit sur la plateforme Skyrock pour les kikoos ou pour les drogués de mangas. Disons que je me suis lassée de mon blog précédent. Il m'a plus ou moins accompagné pendant près de deux ans et demi, et je l'aime énormément. 

Alors, pourquoi tu ne changerais pas juste la déco? 

 C'est comme si tu relis le journal intime de tes 8 ans, tu te trouves un peu ridicule. Je me désespère toute seule en relisant les vieux articles, ça suinte de pastel, de kawaii, de naïveté, de niaiserie, de bonne humeur ! ( et je dis pas ça, parce que je suis déprimée ! En plus, la bannière de ce blog, est tout aussi mignon-ou laid- comme bon vous semble ! Pourtant j'ai galéré à essayer de faire un truc potable avec la tablette de mon frère... )  Le pire, c'est que je suis rarement comme ça, j'avais essayé de me créer un petit univers doux et enfantin, de jouer le rôle de la nana blogueuse qui a la pêche et la bonne humeur sur Une Vietnamienne à Paris... C'est peut-être bien, de se convaincre qu'on vit chez les bisounours. Mais, je suis fatiguée de faire bonne figure au quotidien. Don't worry, je vais pas utiliser ce blog pour recracher tout mon venin pour que dalle . (j'en ai déjà un exprès que je garde personnellement). C'est juste que j'ai plus envie d'écrire avec un style qui ne me correspond pas, de bâcler mes articles et perdre le plaisir d'écrire. Le monde virtuel me sert d’échappatoire, de gueuloire, de révoire comme le résume parfaitement la description de ce blog :

Quelque part où les oiseux nagent et les poissons volent, il y a un poisson buvard qui absorbe la peinture du monde pour peindre son univers de son et d'odeur.

J'ai besoin de renouveau, de me changer les idées, de m'occuper, de créer pour me convaincre que j'existe, que je peux faire des choses sympas, que je ne rate pas tout ... ( wesh, on dirait que t'es vraiment une dépressive meuf' ) Du coup, je ne garde jamais un blog très longtemps, et c'est peut-être normal. C'est comme si je changeais de coupe de cheveu, ou de style de vêtemenrs ... Changer de blog, c'est ma manière d'avoir un nouveau point de départ. Et là, j'en ai besoin !


Comme d'habitude, il n'y a rien de particulier : des photos en vracs, des ramassis d'écrits, des coups de coeurs, des futilités ... Que vous dire de plus à part :



BIENVENUE SUR UN POISSON BUVARD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire